l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson

Partagez
Aller en bas
avatar
Mikelle
Administrateur
Féminin Messages : 4697
Age : 47
Localisation : aupres des étoiles
http://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

MICHAEL JACKSON : QUI CHANTERA A SON CONCERT HOMMAGE ?

le Mer 24 Aoû - 12:47
MICHAEL JACKSON : QUI CHANTERA A SON CONCERT HOMMAGE ?

Qui chantera au concert hommage à Michael Jackson organisé par sa mère Katherine, le 8 octobre, à Cardiff ? L'organisation de l'événement Michael Forever : The tribute concert a pris du retard, mais les premiers noms viennent d'être officiellement annoncés par Global Live Events. Aux côtés de Cee Lo Green, premier à s'être manifesté, les fans pourront entendre Fayoma, la légende de la Motown Smokey Robinson, le boysband britannique JLS ou encore Amel Bent, Viendront s'ajouter Craig David, les rockeurs d'Alien Ant Farm, connus pour leur reprise deSmooth Criminal, ainsi qu'une partie des frères de Michael et ses neveux les 3T.
Nous sommes ravis que des artistes reconnus mondialement aient rejoint le concert hommage à une légende de la musique", a déclaré Chris Hunt, président de Global Live Events, qui organise cette soirée. Le spectacle se tiendra au Millennium Stadium de Cardiff, plus grande salle de spectacle couverte d'Europe avec ses 75 000 places. Les fans ont jusqu'au 16 août pour s'inscrire auprès de la billetterie. Les billets seront vendus entre 63 et 274 euros. Le concert devrait également être diffusé en direct dans 30 pays, en 2D et en 3D.
Chaque artiste est invité à chanter un ou deux de ses titres préférés du King of pop. D'autres noms devraient s'ajouter dans les prochaines semaines. On sait déjà que Bruno Mars, Chris Brown et Justin Bieber ont dû décliner pour des raisons d'emploi du temps.
Ce concert est né de l'initiative de Katherine, de sa fille LaToya, et de ses fils Tito, Jackie et Marlon. Jermaine et Randy Jackson ont exprimé leur désaccord face à cet événement qu'ils estiment déplacé car devant se tenir alors que le procès du docteur Conrad Murray doit s'ouvrir le 26 septembre. Il est accusé d'homicide involontaire pour avoir administré le Propofol, l'anesthésiant qui aura été fatal à Michael Jackson le 25 juin 2009.




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum