l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Michael Forever: un vibrant hommage au génie musical de Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Michael Forever: un vibrant hommage au génie musical de Jackson

Message par BILLIE.JEAN le Dim 9 Oct - 12:39

Plusieurs grands noms de la musique se sont joints, samedi, à la famille de Michael Jackson afin de rendre un vibrant hommage au «roi de la pop» et rappeler à ses admirateurs de se concentrer sur sa musique plutôt que sur sa mort.

Pratiquement éclipsé par le procès intenté à Los Angeles contre le médecin du chanteur, le spectacle «Michael Forever» a aussi été miné par la désapprobation de certains admirateurs et membres du clan Jackson de même que la vente de billets plutôt morose.

Mais une fois le concert de quatre heures commencé, le génie musical de Michael Jackson ainsi que les témoignages émouvants de ses amis et de ses proches ont permis à la foule rassemblée au stade Millennium de Cardiff, au pays de Galles, de passer une très agréable soirée.

Les trois enfants du chanteur ont fait une brève apparition sur scène durant laquelle sa fille Paris, âgée de 13 ans, a déclaré qu'ils étaient très heureux de participer à cet événement spécial organisé en l'honneur de leur père. L'adolescente et ses deux frères, Prince, âgé de 14 ans, et Michael Joseph Jr., âgé de 9 ans, portaient des vêtements rappelant le style vestimentaire de leur célèbre paternel.

Sur une scène en forme de gant, Christina Aguilera, Beyonce, Jennifer Hudson, Cee Lo Green, Jamie Foxx, Smokey Robinson, Leona Lewis et de nombreux autres artistes ont chanté des pièces tirées du répertoire de Michael Jackson, depuis ses débuts avec les Jackson 5 en passant par ses albums solo «Thriller» et «Bad».

Le groupe The Black Eyed Peas devait aussi prendre part à la fête, mais il s'est retiré plus tôt cette semaine en évoquant des circonstances hors de son contrôle.

Les invités ont exhorté la foule à ignorer les critiques et la controverse, et de plutôt profiter de l'occasion pour célébrer l'héritage musical de Michael Jackson.

C'est exactement ce qu'ont fait les quelque 50 000 spectateurs présents, accueillant avec enthousiasme l'arrivée de Marlon, Tito et Jackie, trois des frères du disparu, sur les planches où ils ont interprété «Blame It On the Boogie» avec la formation britannique JLS.

La soeur du chanteur, La Toya, et le groupe 3T, composé de trois des neveux de l'interprète de «Thriller», ont également offert une prestation alors que la mère du défunt, Katherine, a assisté au spectacle. Jermaine, Randy et Janet Jackson se sont dissociés de l'événement, soutenant qu'il était inapproprié de l'organiser en même temps que le procès du Dr Conrad Murray.


Source: Cyberpresse.ca - MJJ Legacy

Mauvaises organisations

Le MJJ Legacy rappel que ce concert qui au départ semblait bien démarré, s'est mit quelque peu à dégringoler où s'en est suivis plusieurs "accro" suite aux organisations que l'ont pourrait qualifier de broche à foin. L'une des premières erreurs qui n'a pas plu aux fans du "Roi de la Pop" et on ne les blâmera pas, a été l'invitation du groupe Kiss où Gene Simmons avait déjà déclaré que, selon lui, Michael Jackson "avait bien agressé de jeunes garçons". Suite aux protestations des fans, les organisateurs de l'évènement sont revenu sur le décision et ont annulé la venu du groupe pour l'occasion.

S'en est suivis par la suite de l'annonce de la venu de la chanteuse Beyonce, qui s'est finalement changé en performance live via satellite pour se terminer en une performance vidéo pré enregistré.

Quelques semaines avant le jour "J" et face aux faibles ventes de billets, les organisateurs ont revue le prix des billets à la baisse, offrant même du 2 pour 1, sans permettre de réduction aux gens ayant déjà payé le prix fort de leur billets.

À moins d'une semaine du concert hommage, les Black Eyed Peas ont annulés leur présence sur scène évoquant des raisons hors de leur contrôle. Il en fut de même pour la présence de Chris Brown qui fut annulé la veille et de Jennifer Hudson qui a annulé quelques heures avant le concert via twitter.

Et pour terminer, alors qu'il était annoncé que le concert de 4 heures serait retransmis en direct à la télévision et sur facebook, pour des raisons de droits d'auteurs encore une fois, le publique à du faire face à une énième cancellation lié à ce concert hommage.

Il n'en demeure pas moins que les artistes ont tout de même livrés de vibrante et respectueuses performances envers MICHAEL JACKSON.

- Daniel Langlois

MJJ Legacy
avatar
BILLIE.JEAN
Administrateur

Féminin Messages : 4564
Age : 33
Localisation : Une étoile ne meurt jamais

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael Forever: un vibrant hommage au génie musical de Jackson

Message par Invité le Dim 9 Oct - 14:56

merci a toi pour toutes ces infos poster régulièrement sur le forum ton travail est vraiment remarquable
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael Forever: un vibrant hommage au génie musical de Jackson

Message par BILLIE.JEAN le Dim 9 Oct - 15:16

un grand merci a toi seby Wink

avatar
BILLIE.JEAN
Administrateur

Féminin Messages : 4564
Age : 33
Localisation : Une étoile ne meurt jamais

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael Forever: un vibrant hommage au génie musical de Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum