l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Communiqué du groupe "REMEMBER THE TIME, Michael Jackson tribute band"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Communiqué du groupe "REMEMBER THE TIME, Michael Jackson tribute band"...

Message par BILLIE.JEAN le Dim 25 Sep - 13:33

samedi 17 septembre 2011, 02:41

C'est avec un sentiment mêlé de tristesse et de colère, que le groupe "REMEMBER THE TIME, Michael Jackson tribute band" ne pourra se produire sur la tournée Mega CGR prévue depuis le mois de juin. Des dysfonctionnements d'ordre logistiques et financiers internes à la production ont compromis la mise en oeuvre de cette tournée qui s'annonçait fantastique et originale.

Explications :


N'étant pas en mesure d'assumer ses ambitions, incapable de régler l'acompte de location des salles et comptant réaliser une tournée sans débourser le moindre cent pour la promotion, la technique, et tous les autres impératifs essentiels, la production a préféré annuler en faisant croire au groupe qu'il s'agissait d'un simple report.

Le contrat a donc été rompu, 11 personnes se retrouvent donc sans activité et sans ressource pendant 2 mois si la production ne respecte pas ses engagements en cas d'annulation découlant de sa responsabilité.
Le groupe a eu l'impression d'avoir servi de cobaye pour tester la le concept Mega CGR Tour inventé par cette production qui s'est sans doute dit que "du Michael Jackson ça doit se vendre"'
Le groupe avait répété, investit dans du matériel, des tenues de scène etc.. pour assurer lors des concerts et était fin prêt à monter sur scène. Nous, ainsi que la direction des Mega CGR, avions également réclamé depuis des semaines une répétition dans une des salles pour faire ajuster la technique que la production a été incapable de fournir...
Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes qui nous soutiennent et qui avaient pris des places ou qui avaient l'intention d'en prendre et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir la possibilité de leur offrir le show qu'ils attendaient. Nous les invitons à se rapprocher des points de ventes auprès desquels ils ont obtenu leurs billets afin de se faire rembourser.
Un nombre touchant de messages d'encouragement nous a été adressé de la part du public et cela nous a réconfortés.

Le groupe reste soudé dans cette épreuve pénible et promet dors et déjà de se produire très prochainement lors de nouvelles dates comme il l'a toujours fait.
----Toujours en mettant en avant une loyauté fidèle au Roi de la Pop----
Nous demandons pardon aux fans de Michael Jackson, dont nous partageons le deuil en tant que fans nous aussi, alors que nous aurions eu l'occasion de célébrer ensemble sa musique lors de concerts sincères et passionnés.
Pouvoir vivre sa musique en l'interprétant sur scène est un honneur et quelque chose de très émouvant. Et nous sommes tristes et déçus de ne pouvoir exprimer cette émotion partagée avec le public au cours de cette tournée tant attendue.

Sincèrement,
REMEMBER THE TIME, groupe hommage à Michael Jackson.

ps : nous programmons au cours des semaines à venir quelques gros événements en veillant tout particulièrement nous-mêmes à l'organisation pour 2012 à plusieurs endroits en France , les lieux et dates seront communiqués très bientôt.

source mjfrance
avatar
BILLIE.JEAN
Administrateur

Féminin Messages : 4563
Age : 33
Localisation : Une étoile ne meurt jamais

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum