l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
l'ange Michael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Mikelle
Mikelle
Administrateur
Féminin Messages : 4697
Age : 53
Localisation : aupres des étoiles
https://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Akon mentionne sa collaboration avec Michael Jackson et l'album Michael 	 Empty Akon mentionne sa collaboration avec Michael Jackson et l'album Michael

Jeu 6 Jan - 16:47
Akon mentionne sa collaboration avec Michael Jackson et l'album Michael
S'exprimant sur CBS en ce début d'année, Akon est revenu sur son travail avec Michael Jackson et sur la sortie de l'album Michael. "C'était un perfectionniste. Il ne se contentait jamais d'une seule prise, d'un seul ad lib ou d'une seule idée. Il réalisait des milliers de ces idées et ensuite, nous devions fouiller dedans pour trouver la meilleure. Et si nous ne la trouvions pas, il se remettait au travail pour en faire mille autres", a expliqué l'artiste, avant d'ajouter : "Je n'aurais jamais imaginé que je me retrouverais dans le fauteuil du producteur, derrière une table de mixage, en train de dire à Mike de chanter la note comme ça. Vous voyez ce que je veux dire, c'était dingue !"

Akon a exprimé à quel point le Roi de la Pop avait été pour lui une source d'influence : "Ses disques sont la raison pour laquelle je suis là. J'ai été inspiré par ces albums. Les plus grands artistes qui sont en vie aujourd'hui ont tous été inspirés par MJ et par ses disques", a-t-il affirmé, avant de résumer : "Il a fait tout ce qu'un artiste pouvait faire pour stimuler le monde musical".

Akon considère que l'album Michael doit être évalué différemment des créations placées sous le contrôle artistique de Michael Jackson. Bien que le disque soit composé de titres enregistrés à des époques très différentes de la carrière du chanteur, Akon le perçoit curieusement comme un aperçu du travail que Michael Jackson aurait offert à ses fans. "La façon dont je vois cet album, c'est que c'est surtout quelque chose destiné à lui rendre hommage pour son héritage. Le peu qu'il a laissé derrière lui pour nous avant de pouvoir vraiment mener le projet à terme. Donc je ne mettrais pas à cet album la pression d'essayer de le comparer, même vaguement, à un Thriller, un Off The Wall ou un Blood On The Dancefloor ou à tout autre album que Mike a pu faire avant".

"Au moins, ça nous donne l'occasion de comprendre dans quelle direction il va. Ce n'est pas différent du film 'This Is It' : la tournée n'était pas faite, ils étaient encore en répétition mais nous avons juste apprécié le fait de pouvoir regarder une version inachevée de ce qu'il était sur le point de nous présenter. Et c'est exactement de ça qu'il s'agit : c'est un album inachevé. Nous avons pu voir, entendre et comprendre où il se dirigeait mais nous ne saurons jamais quelle direction finale aurait pris l'album parce qu'il n'a pas vu le jour".

Source : ElusiveShadow.com / CBS
Petillantes
Petillantes
modérateur
Féminin Messages : 218
Localisation : Regardez le ciel, suivez la seconde étoile sur la droite
http://michael-jackson-live.nouslesfans.com/portal.htm

Akon mentionne sa collaboration avec Michael Jackson et l'album Michael 	 Empty Re: Akon mentionne sa collaboration avec Michael Jackson et l'album Michael

Ven 7 Jan - 12:34
C'est clair que Michael n'aurait jamais fait ni ce dvd du TII et encore moins cet album...c'est bizarre quand même, maintenant ils en parlent comme un album "hommage" alors que jusqu'à présent ils disaient que c'était l'album que Mike aurait voulu...Ils nous prennent vraiment pour des c..s
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum