l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
l'ange Michael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Mikelle
Mikelle
Administrateur
Féminin Messages : 4697
Age : 53
Localisation : aupres des étoiles
https://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

TMZ RÈGLE SES LITIGES CONCERNANT L’INTERVIEW INTERDITE DE DEBBIE ROWE. Empty TMZ RÈGLE SES LITIGES CONCERNANT L’INTERVIEW INTERDITE DE DEBBIE ROWE.

Mar 23 Aoû - 19:09
TMZ RÈGLE SES LITIGES CONCERNANT L’INTERVIEW INTERDITE DE DEBBIE ROWE.



TMZ a réglé ses litiges avec un producteur qui avait travaillé pour Michael Jackson dans le passé. Il affirmait que le site internet avait diffusé des images d’une interview avec Debbie Rowe, juste après la mort de son ex-mari, interview prétendument volée, confidentielle et soumise aux droits d’auteur.

En 2003, le programme TV « Geraldo at large » a en effet diffusé une interview avec Debbie Rowe (qui a été mariée à Michael Jackson de 1996 à 1999 et qui est la mère de deux de ses enfants).

L’interview a été produite par Marc Schaffel, un associé de Michael dont la société de production a signé un accord confidentiel avec Michael lui-même. Compte tenu des accords secrets signés par Michael et Rowe au moment du divorce, Michael a dû personnellement délester Debbie de ses obligations confidentielles, c’est ce qu’il a fait en se tournant vers Schaffel.
L’interview diffusée dans « Geraldo » ne faisait pourtant pas partie de ces accords.

Schaffel détenait des heures d’enregistrement vidéo non diffusés qui auraient pu être jugés sensible par Michael.
Après l’accusation dont Michael a fait l’objet en 2003, le Sheriff du conté de Santa Barbara a obtenu et ordonné qu’une fouille soit organisée au domicile de Schaffel et a confisqué l’interview.

Deux ans plus tard, le Sheriff a rapporté qu’il était retourné chez Schaffel et qu’il n’avait montré ces « inédits confidentiels » à personne.

Cependant, après la mort de Michael, TMZ a eu accès aux enregistrement et en a même diffusé quelques extraits dans lesquels on peut voir Debbie Rowe évoquer un « besoin de sédatifs ».

Marc Schaffel production a intenté des poursuites contre TMZ pour violation de droits d’auteur, en estimant que ces images ont une valeur potentielle de plusieurs millions de dollars. On ne connait pas les détails financiers dans le règlement de TMZ, cependant selon une déclaration des deux parties : TMZ dément les allégations de Schaffel et nie le fait que Schaffel ne soit pas responsable de quelque manière que ce soit, néammoins TMZ ne conteste pas le fait que Schaffel détienne le copyright de l’interview de Rowe.

Bien que l’affaire entre TMZ et Schaffel soit maintenant résolue, le producteur poursuit ses actions en justice contre Fox News, accusée également d’avoir diffusé sans autorisation des extraits de l’interview. Fox news a essayé de se faire débouter, arguant que l’enregistrement de l’interview relève d’une « utilité juste » (en dépit des dires du président de la chaine, Rupert Murdoch qui conteste la validité de tels procédés.

Récemment, la guerre entre Fox news et Schaffel s’est empirée, les avocats de Fox ont accusé le plaignant de diffamer et de vouloir dénaturer leurs échanges avec le « réseau » au sujet d’un droit de licence, de rester muets face aux questions et de détenir des documents relatifs aux accords signés concernant le copyright de l’interview de Rowe.

Les deux parties ont essayé, chacune de leur côté de faire en sorte qu’un juge inflige des sanctions à la partie adverse, sans succès.

L'affaire TMZ est maintenant résolue, mais pas le problème majeur du cas à savoir les frontières entre la diffusion d'un programme divertissant et l'utilisation honnête de nouveaux contenus qui seront définies par es différends passionnés entre Fox et Schaffel.


Source : mjnewsalerts / Traduction : Equinoxe - MJACKSON.FR/ mjackson
Anonymous
Invité
Invité

TMZ RÈGLE SES LITIGES CONCERNANT L’INTERVIEW INTERDITE DE DEBBIE ROWE. Empty Re: TMZ RÈGLE SES LITIGES CONCERNANT L’INTERVIEW INTERDITE DE DEBBIE ROWE.

Mar 23 Aoû - 22:19
Merci pour cette lecture

Bisous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum