l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Chernoff, l’avocat chargé de la défense de Murray a donné ses impressions sur le procès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chernoff, l’avocat chargé de la défense de Murray a donné ses impressions sur le procès.

Message par BILLIE.JEAN le Ven 11 Nov - 14:21

De retour au Texas, Chernoff, l’avocat chargé de la défense de Murray a donné ses impressions sur le procès. « Je ne suis pas surpris par le verdict. C’était un cas difficile ». Chernoff dit que Murray a cru jusqu’au bout qu’il pourrait être acquitté. « Dr Murray s’était tourné vers moi et m’avait dit « j’ai la foi ». Je lui avais répondu : « croire en Dieu c’est une chose, croire dans les hommes, c’est une toute autre paire de manches ».

Chernoff considère que le procès a été « inélégant » et a de nombreux griefs contre le système judiciaire californien. Il a été aussi très contrarié que Murray soit menotté alors que le juge était encore en train de lire les instructions sur ce qui allait se passer après le procès. « C’était vraiment de mauvais goût. J’avais prévenu Murray. Tout çà, c’était pour le spectacle.. » Chernoff dément la rumeur selon laquelle Murray pense au suicide en prison. « C’est excessif. Murray a la foi, il ne va pas se suicider ».

Chernoff s’en est pris aussi à la famille Jackson et aux autres personnes qui se considèrent importantes qui ont droit, comme on dit, au tapis rouge à leur arrivée. « Les célébrités, on peut les appeler comme çà si vous voulez… on était en plein reality show ».Dans le tohu bohu à l’extérieur du tribunal, Chernoff a entendu des railleries à son sujet.. Il a eu l’impression d’avoir perdu un match de football. « C’était une expérience intéressante mais je suis content d’être rentré au Texas »

Chernoff va devoir retourner en Californie pour entendre la sentence. Il dit qu’il n’a aucune idée de ce qui va être décidé. « Cela peut aller de la simple mise en liberté surveillée à quatre années pleines en prison. »

http://losangeles.cbslocal.com/2011/11/10/murrays-defense-attorney-tells-cbs2-he-wasnt-surprised-by-verdict/
avatar
BILLIE.JEAN
Administrateur

Féminin Messages : 4563
Age : 33
Localisation : Une étoile ne meurt jamais

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum