l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson

Partagez
Aller en bas
avatar
BILLIE.JEAN
Administrateur
Féminin Messages : 4598
Age : 34
Localisation : Une étoile ne meurt jamais

Chernoff, l’avocat chargé de la défense de Murray a donné ses impressions sur le procès.

le Ven 11 Nov - 14:21
De retour au Texas, Chernoff, l’avocat chargé de la défense de Murray a donné ses impressions sur le procès. « Je ne suis pas surpris par le verdict. C’était un cas difficile ». Chernoff dit que Murray a cru jusqu’au bout qu’il pourrait être acquitté. « Dr Murray s’était tourné vers moi et m’avait dit « j’ai la foi ». Je lui avais répondu : « croire en Dieu c’est une chose, croire dans les hommes, c’est une toute autre paire de manches ».

Chernoff considère que le procès a été « inélégant » et a de nombreux griefs contre le système judiciaire californien. Il a été aussi très contrarié que Murray soit menotté alors que le juge était encore en train de lire les instructions sur ce qui allait se passer après le procès. « C’était vraiment de mauvais goût. J’avais prévenu Murray. Tout çà, c’était pour le spectacle.. » Chernoff dément la rumeur selon laquelle Murray pense au suicide en prison. « C’est excessif. Murray a la foi, il ne va pas se suicider ».

Chernoff s’en est pris aussi à la famille Jackson et aux autres personnes qui se considèrent importantes qui ont droit, comme on dit, au tapis rouge à leur arrivée. « Les célébrités, on peut les appeler comme çà si vous voulez… on était en plein reality show ».Dans le tohu bohu à l’extérieur du tribunal, Chernoff a entendu des railleries à son sujet.. Il a eu l’impression d’avoir perdu un match de football. « C’était une expérience intéressante mais je suis content d’être rentré au Texas »

Chernoff va devoir retourner en Californie pour entendre la sentence. Il dit qu’il n’a aucune idée de ce qui va être décidé. « Cela peut aller de la simple mise en liberté surveillée à quatre années pleines en prison. »

http://losangeles.cbslocal.com/2011/11/10/murrays-defense-attorney-tells-cbs2-he-wasnt-surprised-by-verdict/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum