l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson

Partagez
Aller en bas
avatar
Petillantes
modérateur
Féminin Messages : 218
Localisation : Regardez le ciel, suivez la seconde étoile sur la droite
http://michael-jackson-live.nouslesfans.com/portal.htm

NEVERLAND pourrait devenir une école pour jeunes artistes !!

le Sam 1 Jan - 20:54
La firme internationale de fonds d'investissement privés Colony Capital voudrait transformer Neverland, dont elle est co-propriétaire, en école pour jeunes musiciens.

Selon le site TMZ, Colony Capital planche actuellement sur un projet qui viserait à transformer le ranch acheté par Michael Jackson en 1988 en école de musique, à l'image de la Juilliard School de New York, une école de spectacle mondialement reconnue. Le but serait d'enseigner aux jeunes tous les aspects de la musique, de l'écriture à l'interprétation.

Le fonds d'investissement voudrait ainsi transformer Neverland en campus, dans lequel de nombreux adolescents de tous milieux sociaux pourraient étudier le business de l'industrie musicale qui a notamment fait de Michael une légende.

Cependant, le projet nécessite deux accords de taille pour voir le jour. Tout d'abord celui du comté de Santa Barbara qui doit valider le projet. Et surtout celui des héritiers du King of Pop, notamment concernant la possible utilisation du nom de Michael Jackson afin de promouvoir le projet.

Heureusement pour Colony Capital, la partie semble bien engagée dans la mesure où les héritiers auraient déclaré, selon une source proche du dossier : "C'est une idée intéressante, et nous n'y serions à priori pas réfractaire."

Tout dépendra du nombre de zéros sur le chèque, et de l'approbation du Capitaine Crochet bien entendu...Affaire à suivre...

source : musique.premiere.fr /TMZ
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum