l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

L'assurance de Conrad Murray refuse de couvrir ses frais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'assurance de Conrad Murray refuse de couvrir ses frais.

Message par BILLIE.JEAN le Mar 28 Déc - 15:28

L'assurance de Conrad Murray refuse de couvrir ses frais de justice
De nouveaux documents déposés mercredi devant un tribunal local de Houston révèlent que Medicus Insurance Co, la compagnie d'assurances de Conrad Murray - le médecin impliqué dans la mort de Michael Jackson - refuse de couvrir ses frais de justice (honoraires d'avocats, etc). Le praticien avait souscrit une police d'assurances couvrant les éventuelles erreurs médicales, comme cela se fait souvent dans la profession, un mois avant la disparition de l'artiste.


La compagnie d'assurances motive ce refus par plusieurs raisons :

* Elle avance tout d'abord le fait que le contrat ne couvre pas les incidents impliquant une anesthésie générale.
* Selon elle, il ne s'applique pas à la situation actuelle car celle-ci découle d'une conduite présumée criminelle. Les enquêtes lancées en Californie et au Texas en sont la conséquence directe. Quant à la procédure lancée au Nevada pour obtenir la suspension de la licence médicale de Murray, elle résulte d'un retard de paiement d'une pension alimentaire et non de causes professionnelles.
* Le contrat concerne exclusivement l'activité médicale de Murray au Texas. Or, Michael Jackson est décédé en Californie.
*

Medicus Insurance Co s'est manifestée après avoir reçu au mois d'août une demande de remboursement de la part de Conrad Murray, qui souhaitait que soient pris en charge les frais liés à sa défense dans plusieurs affaires en cours : le médecin fait non seulement face à des poursuites pour homicide involontaire, mais il est également poursuivi au civil par le père de Michael Jackson, qui lui réclame des dommages et intérêts de plusieurs dizaines de millions de dollars ; enfin, les autorités cherchent à obtenir une suspension ou une restriction de sa licence médicale au Texas, en Californie et dans le Nevada. Ces différents dossiers mobilisent à ce jour quatre avocats en Californie et au Texas.

L'un d'entre eux, Charles Peckham, a demandé au juge de ne prendre aucune décision avant la fin du procès pénal. Conrad Murray est attendu devant la justice le 26 octobre pour une nouvelle audience.


Source : ElusiveShadow.com / AFP
avatar
BILLIE.JEAN
Administrateur

Féminin Messages : 4564
Age : 33
Localisation : Une étoile ne meurt jamais

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum